Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandine giraudo
5 novembre 2007

Gourmandine arrive en France!!!

couverture

Depuis le mois de septembre, mon tout premier livre
"Gourmandine et le Monde des Gâteaux" est distribué au Québec.

Cette semaine, Gourmandine est arrivée en France!
Ça y est, elle a traversé l'atlantique!

Ce conte pour enfant de 64 pages est édité aux "Editions de La Pastèque", (maison d'édition Montréalaise), en deux tons directs sur papier recyclé.

gourm_

Le texte, les illustrations, la typo et la mise en page sont de moi.
Oh, moi toute seule!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut JuLilly, merci beaucoup pour ton très gentil message! En fait, j'habite en France, j'ai fait mes études d'illustration aux Arts Décos de Strasbourg, et je suis allée à Montréal juste 8 mois. Mais si tu veux y aller, je sais que l'UQUAM est une très bonne Ecole!Et Montréal c'est super!<br /> A plus!
J
J'avais repéré ce livre dans une librairie de France, et j'ai de suite flashé dessus! (Je l'ai commandé au Papa Noël! ^^) J'adore ton style, ton coup de crayon, tu es vraiment douée... tout comme j'aime!<br /> J'ai hâââte de le découvrir un peu mieux! <br /> Bonne continuation alors! ;-)<br /> <br /> PS : Tu es dans une école d'illustration à Montréal? Comment s'apelle t-elle?<br /> Je suis en effet en dernière année de licence d'arts plastiques, et je dois savoir ce que je fais l'année prochaine... J'aurais voulu venir vivre 1 an (ou plus ...) à Montréal, et ce que tu fais m'attire vraiment beaucoup! <br /> Merci de me répondre, ce serait vraiment gentil de ta part! ^^<br /> <br /> Biz!
N
ça y est je vais enfin pouvoir acheter ce livre et me la péter avec!!!!<br /> ça a l'air tellement MAGNIFIQUE, j'ai hate de l'avoir entre les mains...!! encore BRAVOWWW!!!
amandine giraudo
Publicité
amandine giraudo
Publicité