Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandine giraudo
11 mai 2009

Des chats pour Ana

chat

Pour l'anniversaire de son amie Laurence, Ana m'a commandée une illustration ayant pour thème : des chats, du voyage, et des couleurs pastels. J'ai réalisé cette image 50 x 50 cm à l'aquarelle. Par contre, en panne d'appareil photo à ce moment là, je ne peux vous montrer qu'un horrible montage fait au scanner.. Mais bon, ça donne une idée malgré ces affreuses couleurs..

Et voici quelques détails :   
      chat_zoom     chat_zoom2

Publicité
Publicité
Commentaires
Heureusement que maman est là pour me parler de ton talent !<br /> Faut dire que dans la famille, vous êtes douées :)<br /> si si !<br /> <br /> Bon, j'accepte de prendre tous ces chats ! bah oui ... je m'appelle Ana et vu le titre ... je ne me trompe pas ?<br /> <br /> Bisous à la super maman de Louison !<br /> <br /> Ana (avec un seul N) !
S
super sympas, tous ces chats !!!
H
c'est joli!!!
amandine giraudo
Publicité
amandine giraudo
Publicité