Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandine giraudo
11 mai 2009

Ateliers Ouverts ! Le R E T O U R !

at

http://www.ateliersouverts.net

ate

Et de deux!
Cette année encore, j'ouvre les portes de mon atelier à l'occasion de l'événement "Ateliers Ouverts" organisé par l'association "Accélérateurs de Particules". Vous y découvrirez toutes mes nouvelles créations : illustrations, textiles, et surtout, plus d'une vingtaine de nouveaux bijoux...
20! Trop dure! Lequel choisir ?
Bon, allez, je vous en dévoile quelques uns, en exclusivité pour vous aider :

colliers

colliers2

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hello.<br /> Un petit message pour vous souhaiter la bonne et également heureuse année 2011 !<br /> Meilleurs voeux
amandine giraudo
Publicité
amandine giraudo
Publicité