Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
amandine giraudo
13 novembre 2007

Place aux Livres!

placeAUXlivres
Depuis 5 ans, le salon du livre de Lyon accueil les éditions et auteurs régionaux.
Avec les années, il prend de l'importance, si bien que ce mois-ci, ses portes se sont ouvertes à tous les éditeurs, avec cette fois-ci un thème: les mots du goût!



photo2

C'est ainsi que Gourmandine a été invité parmi les livres de cuisines, historiques et autres romans culinaires.
C'est grâce à la Librairie Gibert Joseph (que je remercie bien fort) que mes toutes premières dédicaces ont foulé la page de garde de mon album jeunesse "Gourmandine et le Monde des Gâteaux". Des rencontres fortes et des compliments qui m'ont fait chaud, oui, très chaud au cœur!

photo1

.

Sacrément culottée, elle a pris sa place au milieu des plus grands!
(Moi, je ne me voyais pas là, et ça m'a fait tout chose...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Amandine, J'ai lu ton livre, c'est vraiment excellent. J'adore ton dessin et l'histoire est fabuleuse. <br /> Et me voilà bien heureux de découvrir ton blog. <br /> Bonne continuation!
R
Waouh, c'est impressionnant !!!! super sympa ton blog !!!
A
je l'ai pas trouvé à la Fnac de Creil -_-
A
Haaa ! Je le veux! je le veux ! je le veux !
amandine giraudo
Publicité
amandine giraudo
Publicité